L’été, c’est probablement la saison favorite de la plupart d’entre nous, le moment où l’on laisse un peu de côté toutes les règles que l’on s’impose en temps normal, la période où l’on se permet de profiter de toutes les bonnes choses de la vie et du soleil en bronzant sur la plage à la place du jogging matinal. Ce n’est pas si étonnant donc si on prend du poids pendant les vacances d’été ! Toutefois, pour reprendre nos activités quotidiennes dans la bonne humeur, il faudrait quand même penser à éliminer ces quelques kilos en plus ! Pour vous aider à bien démarrer la rentrée, voici quelques astuces simples pour maigrir efficacement.

Cure minceur : la méthode star de la rentrée

Pour perdre du poids, il existe différents produits minceur, des compléments alimentaires et même des kits fitness. Ce que l’on vous suggère, c’est d’opter pour la formule artishot de shoppingbeauteminceur.com. Pourquoi ? Ce produit à base d’artichaut qui est un drainant naturel favorise à la fois l’amincissement et la digestion. Il détoxifie également. A l’artichaut sont rajoutés le nopal qui absorbe les graisses et le sucre et le fucus qui augmente notre sensation de satiété.

Réduisez progressivement vos nourritures

A moins d’être ectomorphe, vous n’avez pas d’autre choix que de manger moins pour pouvoir maigrir vite. Cependant, il ne s’agit pas de suivre un régime draconien qui risque de vous faire tomber malade, vous pouvez continuer à savourer votre barbecue mais mangez-en dans une plus petite assiette, vous aurez une autre perception des portions et serez obligé de manger moins !

Reprenez vos activités physiques dès maintenant

Avec toutes les tâches que vous aurez à réaliser à la rentrée, vous aurez du mal à trouver du temps pour le sport, autant prendre un peu d’avance tout en brûlant quelques calories et en réadaptant votre corps et votre esprit à la reprise du travail et des activités quotidiennes !