Les bijoux en argent sont des parures très tendance et peuvent relever le style de votre tenue. Mais, si vous voulez que l’ensemble soit harmonieux et fashion, vous devez faire attention au maquillage et aux accessoires. De plus, les chaussures, le sac, le vernis à ongles doivent également être pris en compte. De ce fait, vous pourrez rayonner de mille feux lors de vos sorties. Sans oublier que vous pourrez vous tourner vers le grossiste bijoux argent 925 pour l’achat de vos joyaux préférés.

Créer une harmonie des tons

Il est important que vous créiez une harmonie des tons pour que votre tenue reste élégante et tendance. Si les vêtements sont de couleurs vives, optez pour un maquillage naturel et discret. Cela va se marier à la perfection avec les bijoux en argent. Mais, si la tenue est sobre, il sera important d’apporter une petite touche vive avec le fard à paupières ou le rouge à lèvres. Si vous optez pour un rouge à lèvre sang, veillez à mettre sur vos paupières un fard à paupières aux couleurs douces. Ainsi, votre maquillage ne sera pas surchargé. Vous pourrez même opter pour les couleurs nude qui iront à merveille avec les bijoux en argent.

Bien choisir la couleur des accessoires

Une fois que votre maquillage est en harmonie avec vos bijoux et votre tenue, vous devez prendre soin à ce que les accessoires soient bien choisis. Optez pour la paire de chaussures adaptée et prenez un sac de la même couleur. Ainsi, votre ensemble sera très fashion. N’oubliez pas la couleur de votre vernis à ongles. Elle doit être choisie en fonction de la couleur de votre maquillage et de vos bijoux en argent. Opter pour des tons doux ou transparents. Cela mettra en valeur vos parures. Vous pourrez même en acheter de nouveau grâce au grossiste bijoux argent 925.