La chute de cheveux ou calvitie est un phénomène naturel qui survient avec l’âge et en fonction de l’hérédité. Ce phénomène touche en moyenne une personne sur 3. A part le manque d’esthétisme, le dégarnissement n’a aucune influence négative sur la santé de la personne affectée. Pour les femmes comme pour les hommes, c’est très désagréable de perdre ses cheveux mais avec l’avancée de la médecine il y’a tout un tas de solutions qui existent pour lutter contre les affres du temps. Parmi ces solutions il y’a la technique d’extractions folliculaires.

La greffe de cheveux FUE ou technique d’extractions folliculaires

Cette technique qui est la plus répandue consiste simplement à prélever des cheveux à l’arrière de la tête et les répartir devant dans la zone dégarnie. Les cheveux qui se retrouvent à l’arrière sont programmés à moins tomber contrairement aux cheveux se situant à l’avant. Cette longue technique permet quand même d’obtenir des résultats très satisfaisant assez rapidement ; 8 à 10 jours, pour retrouver un aspect normal de ses cheveux et faire des shampoings normalement.

La meilleure enseigne

Si vous cherchez la meilleure enseigne pour une « greffe de cheveux paris » alors vous avez frappé à la bonne porte. Parmi les solutions proposées vous trouverez surement votre compte. Une équipe de professionnels est mise à votre disposition afin de vous assurer les meilleures prestations possibles. Quelques jours avant l’intervention, une rencontre avec le médecin est tenue afin de définir les consignes que le patient doit observer avant l’intervention ainsi que la réalisation des photographies médicales pour donner au patient une bonne visualisation du changement. Que vous veniez pour retrouver votre densité capillaire, pour vous faire greffer une barbe, pour une greffe de sourcils ou mieux encore pour une mésothérapie du cuir chevelu, le personnel saura vous écouter et vous conseiller selon vos envies et vos besoins alors n’hésitez pas.